Conseils de réservation
1. Chronométrez votre réservation. Chaque jour, les prix peuvent varier selon que l’hôtel pense pouvoir ou non remplir ses chambres pour la nuit. Votre meilleur moment pour réserver est généralement dans les 24 heures suivant le séjour, lorsque les hôtels baissent les prix pour éviter les chambres vacantes, mais cela crée beaucoup d'incertitude et n'est pas idéal lorsque vous voyagez dans un lieu inconnu.
 
Heureusement, des sites Web tels que TheSuitest.com peuvent vous aider à chronométrer vos réservations afin d'obtenir le meilleur prix sans courir le risque de ne pas avoir une chambre du tout. Le site vous permet de rechercher des hôtels et de prévoir la disponibilité des chambres et les fluctuations des prix.
2. Vérifiez l'affiliation et d'autres réductions. Vous pouvez bénéficier de réductions supplémentaires en adhérant simplement à une association ou à une organisation. L'AARP et l'AAA sont des exemples types, mais des groupes aussi divers que l'American Bar Association, la United States Billiard Association et même la Professional Disc Golf Association offrent des réductions sur diverses chaînes hôtelières. Vérifiez auprès de votre organisation professionnelle, de votre université ou de tout autre groupe auquel vous appartenez. Votre carte de crédit peut également offrir des réductions - Visa Signature, par exemple, offre des réductions et des avantages sur un groupe d’hôtels tournant.
3. Utilisez les centres de récompenses. Au moment de réserver, utilisez les remises en argent et les récompenses par carte de crédit pour obtenir des récompenses en prime. Par exemple, ShopDiscover offre 5% de remboursement sur Expedia et topcashback.com 14% sur HotelClub. N'oubliez pas que même si tout le monde peut utiliser les sites Web de remises en argent, vous pourriez avoir besoin d'une carte de crédit pour accéder aux centres commerciaux en ligne des émetteurs de cartes.

4. Négociez et ne payez pas pour les mises à niveau. Au lieu de réserver la chambre la plus chic de l'endroit, réservez une chambre à tarif réduit, puis demandez un surclassement. Si vous voyagez en dehors des heures de pointe, vous avez plus de chances de vous déplacer dans une chambre vide et de meilleure qualité à l'enregistrement.

Vous pouvez également essayer différentes tactiques pour obtenir une mise à niveau, telles que:

Appeler un responsable pour savoir quelle salle est disponible (il est généralement utile d'indiquer s'il s'agit d'une occasion spéciale)
Présentez-vous exactement à l'heure d'arrivée dans l'espoir que votre chambre ne sera pas prête et qu'il vous faudra passer à une meilleure salle préparée
Pourboire à l'avance et demander gentiment une mise à niveau
Ici aussi, votre carte de crédit peut être utile. L'outil de réservation d'American Express Fine Hotels and Resorts propose des surclassements de chambres, des crédits et un petit-déjeuner. Les titulaires de cartes Visa Signature et World MasterCard peuvent également bénéficier d'offres spéciales.

5.Réservation anticipée . Mais le plus important est de suivre la période de réservation anticipée.La période de réservation anticipée commence généralement en janvier et se termine jusqu'à la fin avril, à partir de 35% de réduction et jusqu'à 10% de réduction.



Obtenez l'application mobile!

Notre application a tous vos besoins de réservation couverts: les canaux de paiement sécurisé, le processus de réservation en 4 étapes facile et les conceptions élégantes des utilisateurs. Que demander de plus?

Booking Tips

1. Time your booking. On any given day, prices can fluctuate based on whether the hotel thinks it will be able to fill its rooms for the night. Your best time to book is usually within 24 hours of the stay, when hotels slash prices to avoid vacant rooms, but that creates a lot of uncertainty and isn't ideal when you're traveling in an unfamiliar place.

Thankfully, websites like TheSuitest.com can help you time your bookings so you get the best price without running the risk of not getting a room at all. The site allows you to search for hotels and predicts both room availability and price fluctuations.

2. Check for affiliation and other discounts. You may qualify for additional discounts simply by belonging to an association or organization. AARP and AAA are prototypical examples, but groups as diverse as the American Bar Association, the United States Billiard Association and even the Professional Disc Golf Association offer discounts on various hotel chains. Check with your professional organization, university or any other group you might belong to. Your credit card might also offer discounts – Visa Signature, for example, offers discounts and perks on a rotating cast of hotels.

3. Use rewards malls. When it comes time to finally book, utilize cash back and credit card rewards to earn bonus rewards. For instance, ShopDiscover offers 5 percent cash back on Expedia, and topcashback.com gives 14 percent back on HotelClub. Keep in mind that while anyone can use cash back websites, you might need a credit card to access card issuers' online malls.

4. Negotiate, not pay, for upgrades. Instead of booking the fanciest room in the place, reserve a lower-rate room and then ask for an upgrade. If you're traveling at an off-peak time, you have a higher chance of moving up to a vacant, better room at check-in.

You can also try a number of tactics to score an upgrade such as:

  • Calling a manager to see what room is available (it usually helps to mention if it's a special occasion)
  • Showing up exactly at check-in time in hopes that your room won't be ready, and they'll have to upgrade you to a better, prepped room
  • Tipping in advance and asking nicely for an upgrade

Here, too, your credit card can come in handy. The American Express Fine Hotels and Resorts booking tool gives room upgrades, resort credits and breakfast. Visa Signature and World MasterCard cardholders can also get special deals.

5. Early Bookings.But the most important of this is to follow the early booking period.The early booking period generally starts in January and continues until the end of April, starting at 35% discount and continuing until 10% discount.



Get the mobile app!

Our app has all your booking needs covered: Secure payment channels, easy 4-step booking process, and sleek user designs. What more could you ask for?